AnimesLives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés. Jeu 1 Jan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blue Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Blue Dragon Empty
MessageSujet: Blue Dragon   Blue Dragon EmptySam 27 Sep - 21:39

Aujourd'hui je vais vous parler d'un anime que j'ai découvert depuis quelques semaines en anglais sur la chaine canadienne YTV et qui arrivera bientôt en france , il s'agit de l'anime japonais Blue Dragon adaptée du jeu vidéo de la compagnie Mistwalker et des personnages crée par Akira Toriyama

Selon une prophétie , sept guerriers sauverait le monde (la seule chose que je me demande toujours c'est comment se nomme ce monde là car j'ai pas beaucoup compris les expressions anglaises) , Shu et ses amis (qui sont âgées entre 10 et 11 ans) passent des jours heureux dans leur village.

Lorsque deux guerriers arrivent Zola et Jiro , il essait d'échapper a une armée qui veut détruire le monde commandée par le terrible Nene , certains membres de cette armée ont le pouvoir d'utiliser leur propre ombre pour combattre (les ombres sont des esprits qui prennent la forme d'animaux de leur personnalitée pour combattre par exemple celui de Shu prend la forme d'un dragon bleu).

Évidemment l'armée ne sait pas que Zola et Jiro sont capables d'utiliser leur ombre pour combattre , Shu et ses amis sont fascinées de voir pour la première fois deux personnes qui ont ce pouvoir pour combattre l'armée.

Il ne s'attendra pas que bientôt Shu sera le premier dans le village à découvrir qu'il a aussi le pouvoir d'utiliser son ombre pour l'utiliser dans un combat malheureusement l'ombre de Shu est désobéissante et ne veut pas suivre Shu dans ses choix. Pour ne pas laisser Zola et Jiro combattre tout seul l'armée de Néné , Shu et son amie Kluke , une fillette qui est orpheline tout comme Shu va suivre Zola et Jiro dans leur périple .

Cette dernière (Kluke) découvrira plus tard qu'elle aura aussi le pouvoir de l'ombre pour l'utiliser durant des combats. Durant leur périple , ils vont faire la rencontre de Marumaro , une créature qui pense toujours plus gros que le ventre et de Bouquet , une magicienne un peu embrouillée qui est capable de se rendre invisible et de prendre n'importe quelle forme avec son ombre.

Voici le générique d'ouverture en japonais institulée "Friend":


et le générique de fin en japonais que je dois dire est mon thème de fin préférée :


Dernière édition par Tai Kushimura le Mar 30 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan Magical Girl

Fan Magical Girl


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon   Blue Dragon EmptyDim 28 Sep - 22:30

Je crois que je vais adorer cette série love^^ *LOVE*, mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimesLives :: JAPAN ! :: Animes :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser