AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EyeShield 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Sura
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: EyeShield 21   Mar 24 Fév - 21:42

-Synopsis :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yoichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Commentaires :
L'anime d'EyeShield 21 est disponible en France, 4 coffrets DVD sont prévue, via l'éditeur DVD Kaze. La série animé compte actuellement 145 épisodes, au Japon, et est diffusé à la télévision, sur TV Tôkyô, depuis le 6 Avril 2005. En France, c'est la chaîne Nolife qui a diffusé les deux premiers épisodes, mais qu'en VOSTFR.
Le manga de Yusuke Murata (dessins) et Riichirô Inagaki (aux scénarios) à été pré-publié dans le célèbre magazine japonais "Weekly Shonen Jump" (Naruto, Dragon Ball, Death Note). Les mangas sont disponibles en France via l'éditeur Glénat, et compte actuellement 20 volumes. Au Japon, le manga, qui est encore en cours, va jusqu'aux 30ème volumes, ceux qui re-présente la fin du 268ème Chapitres. Le magazine "Weelky Shônen Jump" publie le 289ème chapitre. Un artbook pré-nommé "Field of Colors" est aussi sorti au Japon en novembre 2006.
EyeShield 21 à aussi connu un adaptation en deux OAV. Sans oublier des jeux vidéo.
Le manga à connu deux adaptation d'OAV, en plus de la série télé. Le premier OAV, de trente minutes, s'intitule "Maboroshi no Golden Bowl"! L'histoire à aussi fait l'objet d'un roman. Le second OAV, est sortit en 2005 et s'intitule "Christmas Bowl e no michi ~ Minami no shima de tokkun da ! Yaa-Haa ! "
Les jeux vidéo, cinq en tout sont sortis, sur presque toutes les consoles. Le premier jeux-vidéo à été de Konami et s'intitule "Amefoot yarôze! Ya-!Ha-! est sorti en décembre 2005.
Le second jeu est de Nintendo et est sorti sur la console portable "DS". Il s'intitule "Max Devil Power!". Il est sorti en 2006
Le troisième jeu, via Konami, est sorti, lui aussi, en 2006 pré-nommé "Portable Edition"
Le quatrième jeu, "DevilBats DevilDays", de Nintendo est sorti en 2006, mais uniquement sur GBA.
Le dernier, et cinquième, est sorti sur la console WII. Se pré-nomme "EyeShield 21 : Field Saikyou no Senshi Tachi". Il date de 2007.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeslives.forumactif.com/index.htm
 
EyeShield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21
» Eyeshield 21
» Weekly Jump *Eyeshield 21*
» Eyeshield 21
» Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimesLives :: JAPAN ! :: Animes :: Séries-
Sauter vers: