AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les clips de Kilari

AuteurMessage
Tai Kushimura

MessageSujet: Les clips de Kilari   Ven 26 Déc - 19:02

Les français peuvent se compter chanceux de voir la série Kilari sur les ondes de Télétoon France. La série n'est pas encore passé ni au Quebec ni en Belgique , cette série est très original car pour une fois les chansons sont tirées du catalogue Hello ! Project , un projet s'occupant de jeunes filles pour en faire des idols (ou des artistes comme dit Kilari) elle doit apprendre à danser , chanter , animer des émissions , à faire tout plein de choses pour devenir des vedettes.

La série en tant que telle raconte les aventures de Kilari , une jeune fille gourmande qui va devenir une artiste et faire plein de choses depuis qu'elle est tombée en amour avec un des garçons du groupe SHIPS.

Moi je vais vous proposer certains des clips en japonais , certains des vidéoclips sont chantées par Koharu Kusumi , une chanteuse très prisée par les Morning Musume , un groupe d'idols très connue au Japon.

La première chanson est la chanson thème de Kilari en japonais chantée par Koharu Kusumi institulée "Koi Kana" c'est le vidéoclip de la chanson thème on peut voir Koharu costumée en écolière japonaise et en chanteuse portant un tutu.

Voici le vidéoclip du 1er ending dans ce clip on voit un mélange du dessin animé Kilari et des scènes réelles mettant en vedette Koharu Kusumi

Le troisième vidéo que je vous propose est le vidéoclip de la chanson Ookina Na De Motenashite qui veut dire "Divertissez-moi car je suis en amour" chanté par le mini girl band C-ute , ce clip me fait marrer car on dirait plus qu'elles font la danse des canards que plutôt déclarer leur amour.

Le quatrième clip est la chanson Balalaika chantée par Koharu Kusumi qui est le deuxième opening de la série , on entend Balalaika en français durant les concerts que donne Kilari , je l'adore ce clip elle a un super costume rigolo , on se croirait dans une boite à surprise tellement le clip est super !

Le dernier que je vous propose est le troisième opening de la série celui là il est inédit en france , ce générique n'est pas encore passée en france .
Revenir en haut Aller en bas

Les clips de Kilari
Page 1 sur 1