AnimesLives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés. Jeu 1 Jan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Girl Next Door (Groupe Japonais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tai Kushimura




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Girl Next Door (Groupe Japonais) Empty
MessageSujet: Girl Next Door (Groupe Japonais)   Girl Next Door (Groupe Japonais) EmptyMar 2 Déc - 4:16

Récemment j'ai découvert un groupe assez rafraichissant , ça me fait drôlement penser à day after tomorrow , garnet crow et tout ses groupes japonais qui ont une fille comme chanteuse , le groupe est tout récent il a été crée en 2008 , le groupe se nomme "Girl Next Door" et le son est vraiment étonnant , c'est mon coup de coeur pour le moment.

Premièrement le premier single Guzen no Kakuritsu qui me fait penser à un générique de dessin animé japonais du genre Blue Dragon , Detective Conan ou encore Naruto Shippuden.



Deuxièmement , le clip Drive Away à été tournée dans une vraie école secondaire aux États-Unis , on dirait un mélange entre le clip Baby One More Time de Britney Spears et Hollaback Girl de Gwen Stefani.



Leur album va sortir le 24 Décembre avant le jour de Noël au Japon , je crois que les gens vont faire la queue pour avoir l'album au Japon.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sura
Administrateur
Sura


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Girl Next Door (Groupe Japonais) Empty
MessageSujet: Re: Girl Next Door (Groupe Japonais)   Girl Next Door (Groupe Japonais) EmptyVen 5 Déc - 22:48

J'adore ! love^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animeslives.forumactif.com/index.htm
 
Girl Next Door (Groupe Japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimesLives :: KOUKYOU ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser