AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de catch ...

AuteurMessage
Sura
Administrateur

MessageSujet: Un peu de catch ...   Ven 14 Nov - 15:46

Résumé de l'épisode précédent (lol) :
AJ Styles, catcheur, est depuis peu avec Candice. Il est aussi très ami avec Christian et Tyson Tomko. Malheureusement, un élément perturbateur vient tout gâcher, MVP. Il lui à volé sa fiancée, Candice, et ses amis l'ont laissé tombés. Il fût un match face à Ashley, et après ...

AJ se regarde dans le miroir, on peut presque sentir la détresse sur le visage du Prince of Phenomenal. Ça fait presque 45 minutes que Styles est face a ce miroir a se remettre en question... Son match contre Ashley a laissé des traces plus profondes que les coupures... C'est son être qui a pris un coup, le phénomène est blessé... Sauf que pour la première fois depuis bien longtemps... AJ va devoir compter sur personne d'autre que lui... Vraiment personne... Tomko... Cette être auquel AJ avait confié une partie de lui même... Cet ami... Ce frère... Ce...

AJ se tape la tête contre le miroir... Quel con... Pourquoi avoir fait ça? AJ ouvre les yeux et regarde la glace... Tout est de sa faute... Uniquement de sa faute... La situation actuelle... C'est lui même qui s'est mis dedans... C'est lui qui a n'eus comme réflexe que de frapper Tyson... Lamentable... Et Candice dans tout ça... Pas vue depuis... AJ a suivi du coin de l'œil sa défaite... Et surtout... AJ sait qu'elle a décidé de choisir MVP comme partenaire pour le titre Mixte... C'est peut-être ce sentiment de haine là qui le tracasse... AJ frappe dans la vitre, la fessant exploser sous le choc.... Et en plus de ca... En plus de ça il s'est battu contre un nana... Le match contre Ashley, AJ s'en souviendras pour deux point essentiels... Cette guitare enflammée... Il aurais pu la tuer s'il ne s'était pas arrêter a temps et dieu sait quelle répercutions cela aurait pu avoir... Mais il a gagné... Malgrès toutes les interventions... Toutes les circonstances qui était contre lui...

AJ se regarde dans la glace et se replonge dans ses pensées...

"Et tu pense que cet affrontement t'as servi a grand chose? Au final tu as a moitié frôlé une humiliation pour le moins phénoménale... Tu crois que c'est digne de toi? Regarde toi... Regarde ta main... C'est le signe de ta faiblesse... Elle te rends fébrile... Mais regarde toi! Tu n'est plus que l'ombre de toi même... Non... Tu n'as été que l'ombre de toi même depuis que tu es arrivé... Et maintenant?" se dit AJ

AJ regarde sa main... Avoir frappé dans la glace, une coupure s'est formé et , conséquence logique, du sang coule...

"Maintenant? C'est l'heure de la rédemption... De la vengeance... De la renaissance.... Me against Christian.... C'est une chance de rattraper ce que j'ai loupé... Avec ou sans Tomko... Avec ou sans Candice... Je vaincrais... Pourquoi???" se dit-il

AJ sourit devant le miroir brisé et entoure sa main avec un bandage...

"Parce que tu es phénoménal AJ...." s'exclama t'il a voix haute... "Toi... Suis moi" dit-il a l'adresse du cameraman.

AJ pris les clés de sa voiture et sort de la loge. Juste devant sa loge, la loge de Tomko... Désormais attribuée a James Storm... Tomko serais donc parti? AJ prends le premier technicien de la XWF qui passe par le col et le plaque contre le mur.

"Deux choses.... Ou est Tomko?" lui demanda t'il, avec un ton pour le moins agressif.

"Partit... Retourné a la TNA..." lui répondit le technicien, apeuré...

"Deuxième chose... Dit au responsable de préparer la structure de l'élévation X... J'ai quelque chose a montrer au monde." lui dit AJ, toujours agressif.

"D'ac... D'accord monsieur Styles...." bafoua le technicien.

AJ le lacha et ce dernier repartit au pas de course. AJ continue sa route, prends a droite, a gauche puis encore a gauche et arriva sur la parking... AJ arriva devant sa voiture, ouvrit les portes, attendit que le cameraman s'installe correctement, démarra et partit...

"AJ... Où va t'on?" demanda le cameraman, intrigué.

Aj, concentré sur la route, ne répondit pas...

"AJ..." continua le cameraman.

"Où on va? Tu verras bien... Je pense que toi, moi ainsi que le monde entier de la XWF avons besoin de voir cela..." lui répondit AJ.

"Que veux tu me montrer AJ? Je ne te suis pas...." dit la cameraman.

"Arf... Tu verras je t'ai dit... Mais sache qu'après ça... La XWF ne seras plus pareil..."

Aj tourne a droite et se gare devant un parc... Lui et le cameraman sortent du coupé, rentre dans le parc et se cachent derrière un buisson...

"AJ... C'est quoi ce plan?" chuchota le cameraman.

"Tais toi et regarde l'entrée du parc..." lui répondit AJ, déjà les yeux rivés vers cette même entrée...

Quelques minutes passèrent sans rien de bien notable a signaler... Maria et Triple H... Bret et Ashley... Rien d'anormal.. Soudain, le cameraman sentit AJ s'énerver... Il zooma vers l'entrée... Candice... Le cameraman regarda AJ... Puis re-zooma... MVP!!!!!???? Le cameraman compris ce que AJ voulais montrer au monde... Candice et MVP passèrent juste devant eux... AJ serrais les poings, son bandage devenais rouge sang...

"Aj... Partons...." commença le cameraman...

Aj se leva sans discrétion et partit vers sa voiture... Le cameraman jeta un coup d'œil vers le banc ou Candice et MVP, Candice a vu la silhouette capuchonnée... Le cameraman rejoint discrètement AJ qui l'attendait dans la voiture...

AJ a les larmes aux yeux... Le cameraman coupe la camera... Styles se tape la tête contre le volant laissant éclater sa rage...

"Comment ai-je pu être aussi.... Pourquoi???" commanda AJ, désespéré

"AJ... Ce n'est peut-être pas ce que tu pense..." tenta le cameraman.

"Bien sur... Candice est avec un autre homme... Bien sur que c'est dans ce parc que je l'ai embrassée pour la première fois... Et tu crois que c'est pas exactement ce que je pense?" rumina AJ

"Stop AJ! Tu est plus fort que ça... AJ regarde moi...." commença le cameraman

AJ se retourne vers ce dernier, les yeux rougis

"Tu sais aussi bien que moi que les prochaines semaines vont être parmi les plus importantes pour ta carrière ici... Oui ce que tu viens de voir est une des choses les plus dures qu'un homme puisse voir... Mais AJ... Tu as prouvé que tu n'es pas un homme normal... Je te le dit... Tu as tout mon respect depuis ton arrivée ici..." continua le cameraman

AJ essuie la larme qui coule le long de sa joue

"AJ... Cette opportunité... Ne la lâche pas... Ne laisse pas Candice t'anéantir... Si elle tiens tant a toi, elle reviendra... Sois en sur..." acheva le technicien de la XWF.

"Je...." commença AJ

Le cameraman lui signe de se taire

"Nan AJ... Ça fait 6 mois que je te suis en tant que cameraman.... Je commence a te connaitre... Tu n'as pas a me remercier... Maintenant roule... Et va montrer au monde ce dont tu es reelement capable..."

AJ, arborant un léger sourire, alluma le contact et la voiture démarra.

AJ est juste a l'entrée de l'aréna, il entrapercevoir la structure en X qui, comme il l'a demandé, est montée. En fait, la pression est montée aussi rapidement sur les épaules de AJ que cette fameuse structure. Mais les états d'ames , là maintenant, ne sont plus rien...

----- AJ STYLES THEME SONG -----

AJ ne prends ni sa couronne ni sa guitare et avance, absorbé par l'enfer métallique qui orne le ring de la XWF... Cette structure, nommée Élévation X, fut l'une des marques de fabrique de AJ... Sauf qu'il n'a jamais gagné! C'est ce démon là que AJ tente de faire fuir...

AJ est au pied de la structure et grimpe celle-ci avec assurance pour se retrouver a 6 mètre au dessus du sol... Aj tourne sur lui même... Cette hauteur... Cela lui donne l'impression de dominer le monde... AJ se place au centre et regarde vers le bas... Il tends les bras, symboliquement....

Aj prends le micro a la main et prends la parole.

"Ladies and gentleman... This is XWF... Wrestling at his finest... And.... I am froooomm Gainesvilllleee Georigiaaaa.... I'm the Prince of Phenomenal and the damn greatest wrestler of all time... A...J... STYLES!!!! Right now... Aj is bringin' you the most phenomenal match of all time... Elevation X!!!!!!!! Vous vous demandez de façon quasi certaine ce que viens faire cette gigantesque chose sur ce ring... Je pense que vous avez la mémoire courte... I made History... Oui... Wrestlemania 24 n'est resté dans les mémoires que pour un seul et unique match et c'était de l'avis général ce match... Et vous vous rappelez?? Celui qui a fait de ce match le plus impressionnant de l'histoire de la XWF... Celui qui s'est offert une des chutes les plus mémorable... Cet homme là c'était moi... Oui... Et je me tiens debout, fier et phénoménal comme a mon habitude, face a vous... Oui... Vous qui m'aviez enterré... Vous qui n'êtes au final rien... A part une bande de décérébré qui ne connaissez rien a la lutte... Oui oui vous la en bas... Mais regardez maintenant qui est en haut... Et regardez surtout qui est un homme nouveau... Débarrassé du mètre 98 de débilitée qu'était Tomko... Peut-être même débarrassé a jamais de la défaite... Mais ça... Ce sont les prochaines semaines qui vont vous le prouver! Et la première étape... Non la deuxième... Le première était la victoire facile contre Ashley... Facile sans compter les interventions dont elle a bénéficié tout le match et facile... Dans la mesure ou j'avais, pendant quelques instants phenomenalement classiques, le contrôle sur sa misérable vie... And sunday... Je contrôlerais autre chose... Ma destinée... Celle qui me mèneras face a Edge... Face au champion de la XWF..." commenca AJ

"Mais cette destinée passe par Christian Cage... Oui... Celui qui a failli mettre un terme définitif a ma carrière en me faisant tomber de cette structure... Oui... Celui qui était il n'y a pas si longtemps un mentor pour moi... Et celui qui a l'ego le plus surdimensionné de toute la fédération... Il s'est cru capable de capturer l'or et a échoué... Oui... Comme moi c'est vrai... Mais Christian n'as au final prouvé qu'un chose... Que c'est un beau parleur sacrement doué... Mais sacrement célibataire... Maintenant regardez... La plus grand match de tout les temps va donner lieu au plus gros re-match de tout les temps... AJ vs Christian II... Pour ceux qui ne savent pas... Il y a en jeu plus qu'une simple revanche... C'est un opportunité que l'élève a dépassé le maitre... Non... J'ai toujours été meilleur... Aussi loin que je m'en souvienne... C'est Christian qui se mettait a genou pour obtenir mon soutien... Maintenant... Je vois que de mâle dominé... Il est passé a une sorte de mâle semi-dominant... C'est assez étrange.... But you see Christian... Être la moitié d'un champion ne veux rien dire... Sauf... Sauf avouer que tu ne peux clairement pas gagner une ceinture par toi même... C'est pas grave... Tu sais... Certains ne peuvent pas faire certaines choses... On a tous un petit quelque chose qui cloche... Mais regarde" continua AJ

"Arf oui... La... Ce n'est pas une erreur... C'est une pointe de sadomasochisme... Ou d'incompétence... Nan... Tout le monde sais que tu es incompétent... Donc je vous laisse deviner... So Christian... Avant que tu nous sorte ton mignon petit baratin... Tu sais très bien qu'il seras question de fierté et d'honneur... Mais sache que face au phénoménal... Le charismatique n'est rien... Absolument rien et ca tu sais quoi?" continua AJ

AJ prends une brève inspiration

"This is phenomenal... B*tch!" conclua AJ

Aj fit un taunt avant de descendre la structure et de repartir sous son theme song... Hué par les fans

Suite Prochainement ... ^^

Un peu de catch ...
Page 1 sur 1