AnimesLives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kévin & Julien (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sura
Administrateur
Sura


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Kévin & Julien (2) Empty
MessageSujet: Kévin & Julien (2)   Kévin & Julien (2) EmptyMar 21 Oct - 17:41

Une autre histoire, sortie de mon imagination !

Un soir, Julien reçoit un coup de téléphone. Il y répond.
Julien : Allô, oui !
Tom : Bonsoir Julien, c'est Alexis, le nouvel employé de Joey. J'ai un petit problèmes à propos du café.
Julien : Ça ne peut vraiment pas attendre demain matin ? Car, voyez-vous, j'ai un rendez-vous vraiment important et je suis déjà en retard!
Tom : Malheureusement, non ! Je me suis peut-être mal exprimé, c'est à propos de Joey que j'ai un problème.
Julien : C'est grave ? Il est blésés ?
Tom : En réalité, il es en train de se battre, et je n'arrive pas à l'arrêter ! J'ai besoin de votre aide.
Julien : Où vous trouvez-vous exactement ?
Tom : La rue principale, vous connaissez ?C'est là qu'il se trouve.
Julien : J'arrive !
Il raccroche. Quelques temps plus tard, dans la rue principale.
Julien : Joey ? Alexis ? Vous êtes là ? C'est moi, Julien !
Julien se retourne et se fait assommer par Tom.
Tom : Et voilà le travail.
Quelques temps plus tard. Dans un entrepôt abandonné, Julien est inconscient, ligoté à une chaise. Tom téléphone.
Michaël : Allô oui !
Tom : Michaël, Michaël, c'est moi Tom.
Michaël : Tom Fisher, pourquoi m'appelle tu ?
Tom : Ne soit pas si désagréable avec moi, Mickaël ! A ta place, je serais sage et j'obéirais aux instructions que je vais te donner !
Michaël : Et pour quelles raisons je t'obéirais, hein ? Cite-moi en qu'une seule qui tienne la route.
Tom : Julien.
Michaël : Quoi Julien ?
Tom : C'est la raison pour laquelle tu devrais m'obéir.
Michaël : Si jamais tu ne touches qu'à un seul de ses cheveux, je te jure que je te ...
Tom : Que tu quoi, Michaël ... Que tu vas me tuer ? Mais si tu me tue, tu ne sera jamais où es Julien, c'est un risque à prendre !
Michaël : Que lui as tu fait ?
Tom : A qui ? Mais si tu parles de Julien, sache que je ne lui es encore rien fait. Mais la suite dépend entièrement de toi.
Michaël : Que veux-tu ? De l'argent, c'est ça ? Dit-moi la somme et où.
Tom : Je suis content que tu es accepté ma proposition, Michaël.
Michaël : Aux yeux de la loi, ce que tu fait s'appelle une prise d'otage.
Tom : Oh, c'est vrai, j'avais presque oublié ! Michaël Balduiwn est un grand avocat, ici à Genoa City.
Michaël : Arrête de tourner au tour du pot et dit moi ce que tu souhaites.
Tom : Tu sait que si tu aurais refusé ma proposition, j'aurais été obligé d'aller voir ton petit frère, Kévin.
Michaël : Ne mêles pas Kévin à tout ça, veut-tu bien.
Tom : Quel dommage si le meilleur amis de mon fils, Kévin, viendrait à mourir. Tu ne croit pas ? Kévin ne s'en remettrais jamais.
Michaël : Mais que cherches-tu à la fin, Tom ? Je t'ai déjà dit que j'acceptais ta proposition telle quelle soit! Alors laisse Kévin et Gloria tranquille.
Tom : Quelle humeur ! Bon, je veux 1.000.000 de dollars, et en liquide de préférence.
Michaël : Et à quel endroit se fera la transaction ?
Tom : A l'athlétique Club.
Michaël : J'y vais de se pas.
Il raccroche. Julien se réveil.
Julien : Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ? Pourquoi m'avoir attaché sur cette chaise ?
Tom : On se calme, je me présente, je suis Tom Fisher, le père de ton ami Kévin.
Julien : Alors vous, vous ne méritez même pas la vie ! Dès que je suis détaché, je vous tue de mes propres mains !
Tom : A ta place, je ne me menacerais pas. Au cas où si tu aurais oublier, tu n'est sûrement pas en bonne position pour me menacer !
Julien : C'est vrai, pour le moment. Mais ensuite, tu grèveras et tu sait quoi, ça ne m'étonnera que tu finisse en enfer, après tout ce que t'a fait à Kévin et à Gloria.
Tom : Soit sache et tais-toi, tu me casse les oreilles avec tes remontrances. Je pense que Kévin à dû oublier de te dire que j'ai changé.
Julien : Rien à foutre !
Tom coule une gifle à Julien.
Tom : Tu es comme Kévin, tu parles beaucoup, mais tu n'agit et tu sait quoi, je déteste les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animeslives.forumactif.com/index.htm
Fan Magical Girl

Fan Magical Girl


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Kévin & Julien (2) Empty
MessageSujet: Re: Kévin & Julien (2)   Kévin & Julien (2) EmptyMer 22 Oct - 19:28

A nooooooooooooooon ! Pas encore ! Tu nous coupe à chaque fois quand c'est intéressant ! Déjà avec le premier tu nous l'avais fait ! No
Je suis impaciente de lire la suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin & Julien (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimesLives :: KOUKYOU ! :: Vos Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser