AnimesLives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnimesLives

Un forum, pour parler de tout ce qui concerne vos mangas préférés.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos préféré(e)s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sura
Administrateur
Sura


Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos préféré(e)s Empty
MessageSujet: Vos préféré(e)s   Vos préféré(e)s EmptyDim 19 Oct - 17:37

Quels sont vos comédiens et vos comédienne de doublage préférés ?
Pour moi, c'est Alexis Thomassian ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animeslives.forumactif.com/index.htm
Fan Magical Girl

Fan Magical Girl


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos préféré(e)s   Vos préféré(e)s EmptyLun 20 Oct - 22:52

Moi, je kif' Vincent de Bouard et Isabelle Volpe. Sans oublier la voix de Jessie dans Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos préféré(e)s   Vos préféré(e)s EmptyJeu 23 Oct - 20:18

Je ne connais que les comédiens québécois et français , la seule comédienne belge que je connais c'est Alice Rey , je ne connais pas d'autre.

Pour celle du Québec ma doubleuse préférée est Aline Pinsonneault , elle n'a pas travaillée sur des animes japonais mais elle a doublé dans beaucoup de dessins animés canadiens comme Pourquoi Pas Mimi , 6teen , Wayside , elle a aussi chantée dans des films d'animation comme Le Roi Lion II , Madeline , Poucelina (de Don Bluth) et plusieurs autres et c'est elle qui double dans les films , les voix de Kirsten Dunst , Alicia Silverstone , Calista Flockhart et Drew Barrymore.

Pascale Montreuil , je l'ai découvert récemment dans la série 6teen et même si elle double beaucoup de voix de garçons ,
elle a un timbre exceptionnel mais saviez-vous qu'elle a chanté dans une comédie musicale institulée Muguette Nucléaire dans le rôle titre , faudrait que je met certaines chansons sur le forum pour que vous découvrez son talent de chanteuse.

Claudia-Laurie Corbeil , elle double beaucoup de voix d'enfant , c'est elle qui doublait le rôle de la princesse dot dans 1001 Pattes de Disney , elle a doublée au début Dakota Fanning dans Uptown Girls et Lindsay Lohan dans l'Attrape Parents (The Parent Trap en 1998) et elle double le personnage des enfants Caillou.

Julie Burroughs , vous la connaissez pas mais c'est elle qui fait la voix québécoise de Renee Zellwegger dans le film Le Journal de Bridget Jones et de Chicago) , je trouve que sa voix ressemble très bien a l'actrice.

Camille-Cyr Desmarais , elle a commencée très jeune où elle faisait la voix de la jeune Céleste dans le film de Babar de 1990 plus tard elle jouera le rôle de Kate Beckinsale dans Clic et Kate Hudson dans Tante Helen.

Chez les hommes , Joël Legendre , on connait pour être la voix d'Alladin dans les films de Disney , il double le rôle de Leonardo Discaprio et c'est lui qui anime la télé-réalitée Occupation Double à TVA.

Benoit Rousseau , c'est lui qui fait la voix d'Austin Powers , de The Rock et de Nicolas Cage

Daniel Picard , j'aime sa voix roccailleuse , il peut faire une voix de gentil ou un rôle de méchant , il fait les voix de Hugh Grant , George Clooney , Joaquin Phoenix.

Chez les français , j'adore Donald Reignoux , je l'ai connu grâce à la série La Bande à Dingo , il doublera plusieurs personnages dont Tai dans Digimon , ce personnage m'inspirera mon nickname , Les Razmokets , Futurama au début et bien sur dans Malcolm.

Alexis Tomassian j'ai découvert ce comédien grâce à Martin Mystère mais je ne savais pas qui était aussi l'interprète de Sonic et Robin des bois dans les années 90

Patricia Legrand la première fois que j'avais entendu sa voix c'était dans les aventures de Tintin dans le rôle de Zorrino , plus tard je vais la découvrir dans la série Bob et Margaret que j'avais trouvé intéressante , quand j'ai eu le cable je l'ai adoré doubler dans Sakura chasseuse de cartes dans le rôle titre , je trouve que sa voix va très bien dans les animes japonais comme dans le secret du sable bleu , récemment je l'ai entendue dans Dre. Queen femme médecin (une vieille série) qui passe au Québec à Historia.

Patrick Préjean une voix méconnaisable car elle est très caméléon , il peut doubler une voix de gentil ou une voix de méchant comme Yosemite Sam dans les Looney Tunes ,

Emmanuel Curtil , la voix française d'Aladdin et d'Hercule dans les séries de Disney et bien d'autres.

Claire Guyot , voix connue grâce à La Petite Sirène de Disney mais que j'avais adoré dans Tom & Jerry le film dans le rôle de Robyn en plus qu'elle jouait le rôle de Laura dans Hamtaro.

Vincent Ropion , la voix connue surtout à Nicky Larson alias Ryo Saeba donc je découvrirait la série plus tard , je l'ai plutôt découvert grâce au dessin animé "Spirou" produit par Ciné-Groupe et Dupuis en 1992 , c'est une série culte et ma foi infinie aux autres

Voilà , c'était mes voix préférées en doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Administrateur
Hika


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos préféré(e)s   Vos préféré(e)s EmptySam 8 Nov - 23:40

Comédiens belges
Nessym Guetat
Mathieu Moreau
Xavier Percy

Comédiens français
Tarik Mehani
Frédéric Popovic
Yann Pichon

Comédiennes
Hélène Bizot
Dominique Vallée
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos préféré(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos préféré(e)s   Vos préféré(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnimesLives :: KOUKYOU ! :: Doublages :: Comédiens, comédiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser